Si Proche de Vous

Musi’frat : une 2ème édition qui a rassemblé plus de 600 personnes à Moirans

7

Background
share close

Du 26 au 27 juin 2021, le stade de rugby de Moirans a accueilli chaque soir de 19h à minuit, Musi’frat, le premier festival Rock, Pop et Blues de l’Isère. Ces deux jours de festivité organisée par la Fraternelle Rugby Moirans auront réuni 650 personnes.

Comme un air de retour à la normale avec la 2ème édition du festival Musi’frat. Près de 650 personnes se sont rassemblées au stade de rugby de Moirans, le week end du 26 juin 2021, pour profiter des concerts des artistes européens, américains mais également de la région. Couvre-feu levé, obligation du port du masque en extérieur retirée, ambiance festive … tout pour nous faire oublier le temps d’un instant que nous vivons depuis 2019, avec une épidémie mondiale.

Un groupe de rugby à l’origine de ce festival

Initié par la Fraternelle Rugby Moirans, Musi’frat est le premier festival de Rock, Pop et Blues organisé par une équipe de rugby en Isère. Promouvoir les groupes locaux en les associant à des artistes internationaux reconnus est l’objectif de ce club de sports. C’est pour cette raison que certains groupes comme INDYLOV ont eu l’occasion de faire leur première apparition sur scène lors de ce festival.  Pour organiser ces deux jours de concerts, 80 bénévoles ont été mobilisés par l’équipe de rugby de Moirans. Un village a également été installé pour se restaurer, se faire tatouer ou se faire tailler la barbe, en guise de souvenirs.

Des styles de musiques variés

Des duos de Blues-Rock, des trios de Rock’n’roll, du métal alternatif, de la Pop inspirée de la musique anglo-saxonne, lors de ce festival la variété était au rendez-vous.

Pour plus d’informations concernant les autres styles musicaux et artistes présents à Musi’frat, les interviews sont à retrouver ci-dessous.

 


Si Proche de Vous

Rate it

CONTACT

0%