Ecoutez les dernières émissions du Pas Très Tard Show :

L'équipe du Pas Très Tard Show:

Flo

Flo, alias Flo, est un être d’une complexité effarante : mélange malaisant d’odeur nauséabonde et de cynisme rarement approprié, il constitue le plus gros défi scientifique que la biologie connaisse à ce jour.

Photographe médiocre (Instagram : @NoExPhotography_) et animateur hors de propos (humainement parlant), il aime passer son temps à se plaindre de trucs dont tout le monde se fout et méprise quelque chose comme 8 milliards de personnes sur Terre (sauf Joyce Jonathan et Katy Perry).

Sa qualité d’animateur est inversement proportionnelle à sa propension à faire des sorties infamantes en hors-sujet total.

Aniya

Aniya, alias Makkura, présidente de l’asso Box of Heroes et cosplayeuse du trio Rockabillies Cosplay !
La légende dit qu’elle financerait à elle seule les tournées internationales des Backstreet Boys, et que son influence dans les milieux autorisés de la glace au yaourt à la Bulgare dépasserait les limites de la Terre… Vaste complot machiavélique, ou fake généralisé, le doute plane toujours malgré les enquêtes mutuelles du FBI, de la CIA et de la Police Municipale de Melun…

Séries, films et musique, elle n’a pas sa langue dans sa poche, et vous pouvez la retrouver sur le net sur FaceBook sur les pages citées ci-dessus, ainsi que sur Instagram grâce aux comptes suivants : @makku_cosplay_billies et @aniya.through.the.mirror !

Valentin

Valentin, alias Valou pour les vrais (Instagram : @valou_ptts_gaming), il est mondialement connu dans son quartier pour ses jeux à en faire rougir Julien Lepers, Philippe Risoli et Laurent Romejko. Il aime aussi participer aux jeux pour étaler sa culture, mais les autres n'en font jamais car soi-disant ses jeux sont mieux, mais en fait c'est juste qu'ils le craignent. Commentateur compulsif sur Twitch, même Flo n'ose pas relayer ses propos à l'antenne. A jamais le premier sub Twitch de RadioRKS.

Angie

Angie, son vrai prénom c'est Angélique (Instagram : @mojitocerise), mais y'a guère que son daron qui l'appelle comme ça. Probablement la dernière par ici à avoir encore un peu foi en l'espèce humaine, semeuse de « feel good » et passionnée par l'éducation des mini humains, elle carbure à l'enthousiasme.  Elle adore organiser des soirées, comme ça elle est sûre de n’inviter que des gens qu'elle aime bien. Mais son kif ultime, c'est les week-ends entiers au bord d'une piscine, avec de la musique à fond et des copains au taquet pour danser sur Cotton Eyed Joe. Elle tombe amoureuse comme on change de tampon, et elle a hâte de vous parler de ses coups de coeur entre deux blagues beauf.  Le saviez-vous : elle est la soeur de son frère !

Lucie

Lucie alias Hikarin Chan sur l'internet mondial (Instagram : @hikarinchan). Elle fait également partie de Box of Heroes en tant que vice-présidente (oui, ils sont partout) Du haut de son mètre 12, on soupçonne cette cousine éloignée des Hobbits d'aider les chats à conquérir le monde tellement elle est accro à ces boules de poils. Quand elle ne passe pas son temps à regarder pour la 1500ème fois le Seigneur des Anneaux ou à jouer à Pokémon, elle lit des mangas. Et elle fera tout pour vous convertir, ou du moins elle essaiera. Méfiez-vous de sa petite voix de bébé car elle se transforme facilement en ouragan de sel quand elle tente de jouer à League of Legends ou si quelqu'un critique Tom Holland.

Ben

Alias Salaniah, mais personne ne l'appelle comme ça (Instagram : @salaniah). Toujours une casquette ou un bonnet vissé sur la tête, il faut soit de la Chartreuse, soit une blague bien pourrie pour lui faire sortir la tête de ses livres. BD, romans ou jeux de rôle composent sa fameuse bibliothèque d'acheteur compulsif. Il garde d'ailleurs toujours espoir de lire plus de 30% de ses livres, et au moins grâce à RKS, il a enfin une bonne excuse pour essayer. En dehors de ça, il fait semblant de faire du cosplay au sein de Box of Heroes (http://box-of-heroes.e-monsite.com/), et il gère surtout l'incommensurable fortune du CJSD (http://www.cjsd.org/) en plus de faire des animations Jeux de Rôles dans l'ensemble du Dauphiné.