Infos

Le Bouillon ou le café-restaurant solidaire (bientôt) ouvert à toutes et tous

today29 janvier 2021 8

Background
share close

A Grenoble sera ouvert d’ici la fin de l’année un café-restaurant solidaire, Le Bouillon, au 21 rue Boucher de Perthes. Et derrière cette idée se cache Arnaud et Adrien (voir photo). Objectif : réunir tout un chacun autour de la nourriture. Comment ça marche ? Hey bien des personnes peuvent venir cuisiner bénévolement dans cet établissement avec des produits français, issus de la récupération. Une fois les plats préparés ils sont ensuite servis le midi pour être mangés.

L’établissement se veut ouvert à tous et un prix libre pour payer le repas le midi sera fixé. Il participe par ailleurs au concours La Fabrique Aviva. Pour pouvoir les aider vous pouvez voter sur le site internet en cliquant ici. Cela leur permettrait d’améliorer leur équipement pour la future cuisine du Bouillon.

Par Eva Marie FRANCOISE

Written by: Rédac RKS

Rate it

Previous post

Recettes de Francis

Baba au Rhum

Pour 6 à 8 personnes Pâte à baba : 250 gr de farine type 45 + 6 gr de sel +20 gr de sucre + 60 gr de beurre + 10 gr de levure de boulanger + 2 œufs Sirop : 1 L d'eau + 500 gr de sucre + 1 gousse de vanille + 20 cl de rhum + zeste de citron + zeste d'orange Garniture : 20 cl de crème fleurette […]

today27 janvier 2021

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CONTACT

0%