A la une

Covid-19 : la mobilisation de la Métropole se poursuit

today26 novembre 2020 40

Background
share close

Avec le confinement déclaré depuis le 30 octobre dernier, de nombreux services de la Métropole de Grenoble continue de fonctionner normalement. Déchèterie, service funéraire, service des eaux, etc.

Le Président de Grenoble Alpes Métropole Christophe Ferrari, et son vice-président Guy Julien en charge de l’économie, tiennent à affirmer l’aide de la Métropole pour les entreprises par un financement pour l’innovation pour ceux qui le souhaitent. Car beaucoup d’acteurs économiques sont fortement touchés en cette crise sanitaire.

 

En plus du soutien économique qui est apporté le Président rappelle qu’il est également important de pouvoir aider les familles. Des colis alimentaires seront donnés aux plus nécessiteux.

Pour plus d’information, vous pouvez cliquer ici.

(Photo : Grenoble Alpes Métropole)

Par Eva Marie FRANCOISE.

Written by: Rédac RKS

Rate it

Previous post


Similar posts

A la une

Grenoble : une semaine pour rappeler la place de la Femme

Le lundi 8 mars c'est la journée internationale des Droits des femmes. A cette occasion, de nombreux évènements ont lieu un partout en France et chez nous à Grenoble. La Métropole a lancé à cette occasion un appel àprojets afin de réaliser une collecte de protections périodiques sur tout le […]

today9 mars 2021 10 1 2

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CONTACT

0%