A la une, Antenne, Infos

Le Bubble Tea : une boisson originale à découvrir au Tea & Sushi de Grenoble

le-bubble-tea-une-boisson-originale-a-decouvrir-au-tea-sushi-de-grenoble

En ces chaudes après-midi du mois d’août, se désaltérer de boissons fraîches et fruitées est un des plaisirs incontournables de l’été. Afin d’enrichir de jus et breuvages estivaux, nous sommes partis à la découverte d’un tout nouveau tea shop grenoblois – le Tea & Sushi – qui propose le Bubble Tea, boisson qui fait un carton en Asie.

Dans la grande Rue de Grenoble, non loin de la place Grenette, un magasin de « thé aux perles » a ouvert ses portes depuis la fin du confinement. Dans une ambiance décontractée et conviviale, les passants attardent leur curiosité sur ce nouveau concept. Dans un décor épuré et chic, les gérants du Tea & Sushi nous accueillent et invitent à plonger notre regard sur ces myriades de fruits frais et bubbles.

Vous avez dit Bubble Tea ?

Cette boisson ne vous est peut-être pas encore familière mais attention ce cocktail de thé aux perles devient de plus en plus célèbre. Par son originalité et son côté rafraichissant, déguster cette boisson vous chargera de sensations positives. En effet, les couleurs, les perles et les goûts riches en saveur créent un réel feu d’artifice pour nos sens.

Le Bubble Tea « Soda Galaxy » © Tea & Sushi de Grenoble

Originaire de Taïwan, le Bubble Tea a commencé à s’imposer dans les années 1980 et se diffuse depuis quelques années en Europe. Ce concept est en pleine vogue, tant par son originalité que son ingéniosité. En effet, le côté novateur de la boisson : les perles. Ces dernières sont créées à partir du Tapioca, une plante dont l’extrait produit une texture gélatineuse – un peu à la manière de l’agar-agar. Noyées au milieu de thé vert ou noir, la boisson se sirote tant bien chaude que froide, agrémentée de lait ou de fruits.

Le Bubble Tea vous intrigue ? Alors venez le découvrir au Tea & Sushi de Grenoble, une large gamme de thés glacés agrémentés de leurs topping vous attendent. Vous pourrez aussi venir y déguster thés chauds, milk-shakes, smoothies et combler vos estomacs de délicieux snacks et sushis !

Pour plus d’infos, cliquez ici.

Ambre Croset

0 Commentaires
Partagez
Étiquettes : , ,

Rédac RKS

Ecrire un comentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked*