A la une, Antenne, Infos

Quartier Abbaye : des coups de feu lors d’un règlement de compte pour un scooter volé

quartier-abbaye-des-coups-de-feu-lors-dun-reglement-de-compte-pour-un-scooter-vole

Samedi 18 juillet, dans la soirée, 3 coups de feu ont retenti au sein du quartier de l’Abbaye à Grenoble. La cause ? Un règlement autour d’un vol de scooter qui aurait mal tourné. Une enquête a été ouverte depuis par la police de la Sûreté Départementale pour « vol et violence avec armes ».

Scooter volé… Résultats des courses : 3 tirs et 1 blessé. Parfois, régler ses comptes soi-même peut vite tourner au vinaigre. En effet, ce scooter, ayant été dérobé quelques temps auparavant, devait être restitué samedi dernier entre les deux parties. Seulement, le rendez-vous a rapidement mal tourné. Après un échange soutenu d’insultes, une arme de poing a très vite fait son apparition. Puis, s’enchaîna une course poursuite – toujours à bord du scooter – jusqu’à que s’échappent quelques protagonistes du conflit à bord d’une voiture.

Au final ? Parmi les 3 coups de feu, 2 sont venus se loger dans la carrosserie du véhicule en fuite. Le troisième ayant blessé sans gravité au visage un des individus du conflit.

Après 3 fusillades sur Grenoble le 27 juin, 8 puis 12 juillet, ce samedi 18 en est la quatrième.

 

Ambre Croset

0 Commentaires
Partagez

Rédac RKS

Ecrire un comentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked*