A la une, Infos

Stationnement: les résidents ont jusqu’au 25 mai pour régulariser 

stationnement-les-residents-ont-jusquau-25-mai-pour-regulariser

Stationnement: les résidents ont jusqu’au 25 mai pour régulariser 

Le stationnement à Grenoble est redevenu payant depuis le 11 mai dernier. Mais les résidents bénéficient d’un sursis jusqu’au 25 mai pour réactualiser leurs abonnements. 

Afin de ne pas engorger les guichets, tous les justificatifs des résidents ont été prolongés de 6 mois ce qui permet une acquisition directe sur le site (lien du site: https://www.grenoble.fr/887-ticket-resident.htm)  de la ville ou bien directement à l’horodateur.

Pour les nouveaux utilisateurs, vous pouvez vous rendre directement sur le site (même lien que précédemment) pour vous faire enregistrer auprès des services municipaux. Le ventes sont disponibles depuis le 11 mai. Toute la procédure d’enregistrement en ligne vous sera expliquée.

Pour ceux qui n’ont pas accès à internet, vous pouvez prendre rendez-vous au guichet situé au 50 avenue Maréchal Randon. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le 04 76 63 22 80 ou envoyer un mail à controle.stationnement@grenoble.fr

 

0 Commentaires
Partagez

Rédac RKS

Ecrire un comentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked*