A la une, Infos

La distribution de masque a commencé dans l’agglomération grenobloise 

la-distribution-de-masque-a-commence-dans-lagglomeration-grenobloise

La ville de Grenoble a reçu les masques commandés à la Région. Masques dont la distribution est en cours dans les petites communes mais qui devraient arriver sous peu à Grenoble. 

Pour être informé de l’arrivée des masques grands publics, la ville de Grenoble a mis en place un système d’alerte SMS. Pour pouvoir en bénéficier il suffit de remplir le formulaire sur le site de la ville. (le lien: https://www.grenoble.fr/1785-distribution-des-masques-grand-public.htm#par14413)

Il vous informera de la procédure à suivre pour prendre rendez-vous et récupérer vos masques.

Les points de distribution

En tout 14 points de distribution sont répartis dans la ville afin de pouvoir en distribuer à un maximum de personnes et couvrir l’ensemble du territoire. Pour connaitre les différents lieux, rendez-vous sur le site grenoble.fr. (le lien: https://www.grenoble.fr/1785-distribution-des-masques-grand-public.htm).

La distribution s’opérera sur 3 jours de 8h à 18h. Les habitants devront s’inscrire sur un créneau spécifique pour réceptionner les masques de son foyer. Il faudra se munir de sa carte d’identité et d’un justificatif de domicile de loins de 3 mois.

Une distribution sera assurée pour les personnes en situation de précarité et pour les personnes sans-abris par le CCAS.

 

0 Commentaires
Partagez

Rédac RKS

Ecrire un comentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked*