A la une, Antenne, Infos

Grenoble : un homme chute du 13ème étage en voulant échapper à la police, son colocataire arrêté était recherché pour meurtre

grenoble-un-homme-chute-du-13eme-etage-en-voulant-echapper-a-la-police-son-colocataire-arrete-etait-recherche-pour-meurtre

Ce jeudi vers 12h30, un homme âgé de 36 ans, qui voulait échapper à une perquisition de police en passant par le balcon de l’appartement qu’il squattait dans un immeuble rue Constantine, à Grenoble est tombé du 13ème étage.

C’est le bailleur social qui avait fait appel à la police. Normalement vide, il avait remarqué l’occupation de l’appartement et avait constaté le changement des serrures. A leur arrivée les policiers toquèrent à la porte et n’eurent aucune réponse sinon du bruit émanant de l’appartement puis par une fenêtre du lieu où ils se trouvaient. C’est là qu’il constatèrent 13 étages plus bas l’homme gisant au sol.

Son colocataire recherché pour meurtre

Lorsqu’ils purent enfin rentrer dans l’appartement, ils constatèrent qu’un autre individu a pu s’enfuir par le 12ème étage. Arrêté et suspecté d’être son colocataire, il a été placé en garde à vue. Après vérification, il s’avère être le sujet d’un mandat de recherche pour le meurtre d’un homme, ressortissant de la République Démocratique du Congo, et tué gratuitement de coups de couteau en août dernier, avenue Esmonin à Grenoble.

0 Commentaires
Partagez

Rédac RKS

Ecrire un comentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked*