Infos

Où faire la fête pour le nouvel an ?

ou-faire-la-fete-pour-le-nouvel-an

Comme chaque année, les établissements proposent différentes soirées à Grenoble et dans son agglomération. En voici une sélection.

Le café des arts propose de la musique, du théâtre, de l’humour. Le tout, dans un esprit cabaret. Plusieurs artistes se rassembleront sur la scène, pour fêter la nouvelle année dans une bonne ambiance.

Prix : 85 euros

Au prisme de Seyssins, la soirée débute à 20h. Puis, à 21h, il y aura un dîner Spectacle sur le thème « THE GREAT GATSBY SHOW ». S’ensuit un show de danseuses, chanteuses et musiciens, toujours autour du même thème. A partir de 23h30, une soirée dansante et au programme avec « ORCHESTRE FRANCK COLYN ». Puis à partir de 2h30, un dj enflammera la piste de danse.

Prix : 50 euros

A Voiron, Les associations de solidarité, le CCAS avec le soutien de la commune de Voiron, organisent “Tous ensemble”. Au programme, un apéritif, un repas et une soirée dansante animée par un DJ. Ce réveillon est ouvert à toutes les personnes du Voironnais ! C’est à partir de 19h.

Prix : 6 euros

Au Keep it weird,  bar dont le nom est « un clin d’œil à Portland, une des villes les plus créatives et underground des États-Unis dont le slogan est « Keep Portland Weird »,  ce sera un « all night long » ! L’entrée est gratuite.

Pour les plus fêtards,  la soirée promet d’être caliente au Vieux Manoir. Le thème est « First Kiss of the Year » (premier baiser de l’année). La soirée est gratuite et se déroule jusqu’à 7h du matin. Au programme : trois salles et trois ambiances différentes !

0 Commentaires
Partagez

Rédac RKS

Ecrire un comentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked*