Ecoutez les dernières émissions du Pas Très Tard Show :

L'équipe du Pas Très Tard Show:

Aniya, alias Makkura, présidente de l’asso Box of Heroes et cosplayeuse du trio Rockabillies Cosplay !

La légende dit qu’elle financerait à elle seule les tournées internationales des Backstreet Boys, et que son influence dans les milieux autorisés de la glace au yaourt à la Bulgare dépasserait les limites de la Terre… Vaste complot machiavélique, ou fake généralisé, le doute plane toujours malgré les enquêtes mutuelles du FBI, de la CIA et de la Police Municipale de Melun…

Séries, films et musique, elle n’a pas sa langue dans sa poche, et vous pouvez la retrouver sur le net sur FaceBook sur les pages citées ci-dessus, ainsi que sur Instagram grâce aux comptes suivants : @makku_cosplay_billies et @aniya.through.the.mirror !

Flo : Soi-disant photographe, mais surtout râleur, aigri, violent, désagréable, acariâtre, alcoolique, jamais d’accord, invivable, menaçant, et sentant bizarre, on se demande encore ce qu’il fout là.
Il publie ses horreurs photographiques sur FaceBook (NoEx Photography) et Instagram (@_noexphotography_), et la légende voudrait qu’il entretienne une relation biblique avec un magnum de Tariquet Premières Grives, tout en la trompant régulièrement avec des photos dédicacées de Joyce Jonathan et de Katy Perry.

Inconstant au possible, il est trop curieux pour être honnête, donc ne vous attendez pas à une quelconque cohérence dans ses rubriques d’une émission à l’autre : séries, films, comics, mangas, débats stériles, il ne manquera pas de vous casser les oreilles et les organes génitaux avec ses discours sans queue ni tête et sa mauvaise foi.

Loïc, présentateur principal de l’émission, qui tâche tant bien que mal de canaliser les conneries de Flo et les trolls d’Aniya, mais bon, avec son physique et son charisme de coquille de bigorneau mort, c’pô facile tous les jours.

Auteur de jeux scandaleux qui l’ont propulsés dès la première émission dans le top 5 des most wanted d’Interpol, le gars nous fait croire qu’il gère un établissement d’escape game (un truc du genreEscape Arena, nan mais payez l’originalité de ce nom qui pue la fraude fiscale et le blanchiment d’argent), et qu’il serait LA voix que vous entendez sur RKS pour lancer les morceaux musicaux et annoncer les programmes.

Bon, cela dit, on a les leaders qu’on mérite, hein, et que pouvait-on espérer avec des chroniqueurs comme Aniya et Flo ?… Bah pas plus que ce que propose Loïc, à savoir des jeux à l’humour discutable, des présentations de séries vaguement intéressantes et autres quiz sur les sorties cinéma qui vous feront regretter l’époque d’eMule. Mais bon, si ça ne vous a pas découragé, vous pouvez quand même le retrouver sur Insta sur @escape_arena ou @looks_off !