Quoi de neuf dans l'agglo ?

Le plus grand tournoi de France de beer-pong

le-plus-grand-tournoi-de-france-de-beer-pong

Un tournoi de beer-pong a été organisé vendredi 7 février au bar SOS Apéro. Il a été organisé par Nightfall, le guide des bars et restaurants. Radio RKS y était toute la soirée et a même participé !

Le plus grand tournoi de beer-pong a eu lieu ce vendredi 7 février. Radio RKS a également participé au tournoi, mais a été éliminé dans les poules.
Le beer-pong est un jeu où s’affrontent deux équipes face-à-face autour d’une table. Avec une balle de ping-pong, les joueurs doivent la lancer dans un des verres de l’équipe adverse. A chaque réussite, on enlève le verre et la première équipe à perdre tous ses verres a perdu. Et à chaque fois qu’on enlève un verre, l’équipe adverse boit une gorgée de bière.

Une bonne ambiance et une bonne gestion

Le tournoi est réparti dans plusieurs villes dont Grenoble. Il est organisé par Nightfall, un guide sous la forme d’un jeu de cartes pour découvrir des bars et des restaurants. Maxime, le créateur de ce guide est fier de ce tournoi et espère que le beer-pong puisse avoir sa propre fédération.

En plus des 64 équipes présentes lors de ce tournoi à Grenoble, il y avait des personnes simplement venues assister et passer un bon moment. En plus de Nightfall qui organise, il y a donc SOS Apéro qui accueille puisque le tournoi a eu lieu dans ce bar. Il a donc fallu pour eux modifier la piste de danse pour y mettre 8 tables prévues à cet effet. Ce ne sont pas de simples tables, puisque des trous y ont été percés pour y placer les verres.
Lucas est DJ à SOS Apéro et lors de ce tournoi, il a vérifié que tout allait bien et que tout le monde a profité.

Parmi les participants, une grande majorité de garçons. Mais il y avait malgré tout quelques filles, dont Elodie qui trouve tout de même dommage qu’il n’y ait pas plus de filles. Mais c’était le seul bémol, puisque l’ambiance était bonne et que les participants, malgré la rivalité se sont tous bien entendus.

Adrien Chatre

 

0 Commentaires
Partagez

Rédac RKS

Ecrire un comentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked*