Antenne, Infos

Un repas de famille à un million d’euros

un-repas-de-famille-a-un-million-deuros

Un père de famille du Versoud a remporté 1 million d’euros en jouant à l’Euromillion du 10 janvier. La FDJ (Française des Jeux) l’a communiqué dimanche 2 février. C’est le plus gros gain pour l’instant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes de l’année 2020.
L’homme a proposé à sa famille d’organiser une cagnotte pour un ticket à l’Euromillion, les enfants ont tout de suite accepté. Il s’est donc rendu dans une station-service et a entré les numéros 47 32 441.

Un ticket à « gros gain »

Il y retourne quelques jours plus tard pour avoir des informations où il apprend une première bonne nouvelle. Il fait partie des tickets à « gros gain », une somme qui dépasse 30 000 euros et qui ne peut être remis dans le point de vente. C’est auprès de la FDJ directement qu’il apprend avoir remporté cette somme. Il n’a pourtant pas trouvé la combinaison gagnante, mais le code de son ticket a été choisi au hasard. Il a déclaré ne pas encore savoir ce que lui et sa famille vont faire de ce chèque. Mais ils commencent l’année 2020 avec une très bonne nouvelle.

Adrien Chatre

0 Commentaires
Partagez

Rédac RKS

Ecrire un comentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked*